Salut je suis Leona, j’habite à Nohant dans le cher, un village de campagne et je vient rejoindre votre communauté.
Je lisais ce forum de temps en temps et je me lance maintenant comme membre.
Je ne peux pas dire que je serai active comme certain à cause d'une charge de travail énorme mais je viendrai de temps à autre.
Merci et bravo pour cet espace de discution fort interéssant.
Bonjour je suis nouvelle dans la communauté
-
- NOM : LEONA
- Etes-vous médecin ou para-médical ? : oui
-
- NOM : piette
- Prénom : Martine
- Etes-vous médecin ou para-médical ? : oui
Re: Bonjour je suis nouvelle dans la communauté
Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle!l'ovr a été détectée en octobre dernier;bien qu'étant infirmière(à la retraite!)je ne connaissais pas cette affection !
Pas avertie ,j'ai eu très peur à la première injection d'ozurdrex,depuis je suis allée aux Quinze-vingt,sur les conseils de ma fille.Là j'ai découvert la documentation de l'asso-OVR et j'en suis très contente!
J'ai reçu ce lundi la 2°injection.......Combien encore?
Je suis suivie à L'hôpital d'Avignon où la prise en charge est efficace mais sans trop d'explications!!!et il n'y a pas ces documents!!!c'est dommage!
Moi aussi je suis nouvelle!l'ovr a été détectée en octobre dernier;bien qu'étant infirmière(à la retraite!)je ne connaissais pas cette affection !
Pas avertie ,j'ai eu très peur à la première injection d'ozurdrex,depuis je suis allée aux Quinze-vingt,sur les conseils de ma fille.Là j'ai découvert la documentation de l'asso-OVR et j'en suis très contente!
J'ai reçu ce lundi la 2°injection.......Combien encore?
Je suis suivie à L'hôpital d'Avignon où la prise en charge est efficace mais sans trop d'explications!!!et il n'y a pas ces documents!!!c'est dommage!
Re: Bonjour je suis nouvelle dans la communauté
Bonjour, je vous invite à venir le 8 mars à notre réunion de patients qui aura lieu au 15/20 à 10h. A bientôt. Mcleo