Ovcr et marathon

Postez ici vos demandes de renseignement sur les Occlusions Veineuses Rétiniennes.
Répondre
lydia
Messages : 10
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:29
NOM : BORGERS
Prénom : lydia
Etes-vous médecin ou para-médical ? : non

Ovcr et marathon

Message par lydia » 30 avr. 2014, 22:16

Bonjour

J ai une ovcr depuis juin 2012 qui malheureusement ne s arrange pas. Après avoir eu des injections de lucentIs, je suis désormais a mon troisième implant d ozurdex. Je pratique la course a pied et j aimerais savoir s il n y a pas de contre indication a courir un marathon lorsqu on a une ovcr ? Cela ne risque t il pas de s aggraver davantage ?

Dr JF. Girmens
Administrateur
Messages : 74
Enregistré le : 17 févr. 2009, 18:16

Re: Ovcr et marathon

Message par Dr JF. Girmens » 03 févr. 2015, 18:12

Désolé pour le retard de réponse... Aucune contre-indication connue à la course à pied : comment s'est passé votre marathon ?

lydia
Messages : 10
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:29
NOM : BORGERS
Prénom : lydia
Etes-vous médecin ou para-médical ? : non

Re: Ovcr et marathon

Message par lydia » 18 mai 2015, 21:56

Bonjour

Mon marathon s est bien passée et reste un super souvenir. Quant à mon ovcr je suis restée huit mois sans avoir besoin d injection , malheureusement mon œdème est revenue et demain je retourne a l hôpital pour un implant d ozurdex, c est toujours une epreuve pour moi même si cela s est toujours bien passée malgré une douleur supportable après l injection et cela permet d améliorer ma vision. Merci pour ce site qui permet d avoir des informations mais aussi de voir qu on est pas seule avec ses peurs et ses questionnements .

Répondre