Symptômes , circonstances OBCR

Répondre
Marlene
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2019, 20:51
NOM : Neves
Prénom : Marlene
Etes-vous médecin ou para-médical ? : non

Symptômes , circonstances OBCR

Message par Marlene » 13 juil. 2019, 18:50

Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment ou dans quelles circonstances votre OVCR est apparue.par exemple, au réveil... dans mon cas, le 2 mai j’etais Dans le train et fixais mon téléphone portable (que je consulte depuis 1an , bcp trop) j’ai comme une accoutumance. J’ai vu une tache noire très grande apparaître sur mon champ de vision et vue floue.Ma réaction a été fermer les yeux puis arrêter de fixer mon téléphone et elle a disparu.
Le 4 mai à 4h30 moitié endormie j’ai eu la mauvaise idée d’aller À nouveau sur mon téléphone portable. Au bout de 5 /10 min j’ai commencé à sentir que mes yeux me faisaient mal et j’ai insisté pour rester sur le téléphone . A ce moment là j’ai vu flou. J’ai senti que ça n’allait pas. J’ai eu mal aux yeux comme lorsqu’on ouvre les volets le matin en plein soleil. Et là j’ai vu que mon œil gauche n’allait pas bien. J’avais des taches invisible à l’oeil Nu. Je me suis rendue aux urgences ophtalmologiques et l’on m’a diagnostiqué l’OVCR de la tension OG 23 et œil D 21. J’avais des hémorragies et œdème.
Comment s’est arrivé pour vous?
Je précise aussi que j’etais En grande période de stress car j’ai perdu ma deuxième fille en mai 2018. Il s’agissait de la date anniversaire. Je ne dormais pas, j’étais mal au travail , je m’etais Mise à boire de l’alcool tous les jours (2 verres de vin au coucher) pour oublier mon chagrin

Merci pour votre temoignage

Répondre