Bonjour je suis nouvelle dans la communauté

Postez ici vos remarques sur les fonctions du forum ou vos suggestions pour l'améliorer
Répondre
leona-gracay
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2013, 20:34
NOM : LEONA
Etes-vous médecin ou para-médical ? : oui
Contact :

Bonjour je suis nouvelle dans la communauté

Message par leona-gracay » 01 juil. 2013, 16:30

Salut je suis Leona, j’habite à Nohant dans le cher, un village de campagne et je vient rejoindre votre communauté.

Je lisais ce forum de temps en temps et je me lance maintenant comme membre. :oops:

Je ne peux pas dire que je serai active comme certain à cause d'une charge de travail énorme mais je viendrai de temps à autre.

Merci et bravo pour cet espace de discution fort interéssant.

puce84
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2014, 18:00
NOM : piette
Prénom : Martine
Etes-vous médecin ou para-médical ? : oui

Re: Bonjour je suis nouvelle dans la communauté

Message par puce84 » 19 févr. 2014, 14:08

Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle!l'ovr a été détectée en octobre dernier;bien qu'étant infirmière(à la retraite!)je ne connaissais pas cette affection !
Pas avertie ,j'ai eu très peur à la première injection d'ozurdrex,depuis je suis allée aux Quinze-vingt,sur les conseils de ma fille.Là j'ai découvert la documentation de l'asso-OVR et j'en suis très contente!
J'ai reçu ce lundi la 2°injection.......Combien encore?
Je suis suivie à L'hôpital d'Avignon où la prise en charge est efficace mais sans trop d'explications!!!et il n'y a pas ces documents!!!c'est dommage!

mcleo
Messages : 46
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:42

Re: Bonjour je suis nouvelle dans la communauté

Message par mcleo » 28 févr. 2014, 10:44

Bonjour, je vous invite à venir le 8 mars à notre réunion de patients qui aura lieu au 15/20 à 10h. A bientôt. Mcleo

Répondre